Espace client STRATO
Dès à présent nous proposons aux clients disposant de plusieurs packs STRATO la possibilité de gérer tous les packs avec une seule connexion à l'espace client. En outre, les données techniques sont séparées des informations contractuelles. Cela permet de réduire significativement le temps passé à gérer plusieurs packs individuels STRATO.
Vos avantages
- Toutes les fonctionnalités de la gestion du contrat sont disponibles depuis l'espace client.
- Vous accédez à tous vos packs et paramètres (e-mail, gestion de bases de données, etc.) sans avoir à vous déconnecter puis à vous reconnecter avec votre nom de domaine et votre mot de passe du pack.
- Vous donnez, en tant que propriétaire de packs STRATO, la gestion de vos domaines à de tierces personnes sans pour autant perdre le contrôle sur les modifications liées aux contrats, comme par exemple vos coordonnées, les changements de packs, le transfert de noms de domaine, etc.
Clients avec un seul pack STRATO
Connectez-vous comme à votre habitude à votre espace client en utilisant un de vos noms de domaine, et le mot de passe du pack.
Afin d'avoir un accès complet à toutes les fonctions de l'espace client, nous vous recommandons de définir un mot de passe client (voir plus bas).
Si vous générez un mot de passe client, il ne vous sera plus possible d'atteindre les informations concernant le client et le contrat, sauf en vous connectant avec le numéro de client et le mot de passe client.
Tout de suite après la connexion, vous vous trouvez directement dans la gestion du contrat où vous pouvez voir et modifier les informations concernant le client et le contrat, et où vous trouverez par exemple les formulaires pour les déménagements de noms de domaine, etc.
Dans la partie droite vous trouverez votre pack STRATO. Il vous suffira de cliquer sur le bouton »Votre pack« pour arriver dans la gestion de votre pack, où vous pourrez utiliser comme à l'habitude les fonctions techniques de votre pack.
Clients avec plusieurs packs STRATO
Vous avez maintenant la possibilité de vous connecter avec votre numéro de client et le mot de passe client que vous aurez choisi pour gérer de manière centralisée tous vos packs.
Les coordonnées de connexion utilisées jusqu'à présent fonctionnent toujours pour les différents packs. Si vous avez plusieurs packs et que vous vous connectez ainsi vous ne pourrez pas agir sur les informations liées au client ou aux contrats!
Pour voir les informations client et les factures, ainsi que pour passer de nouvelles commandes, les clients avec plusieurs packs doivent se connecter dès à présent avec le numéro de client et le nouveau mot de passe client.
La création du nouveau mot de passe client est simple : connectez-vous d'abord comme jusqu'à présent (avec votre nom de domaine et votre mot de passe du pack qui était au départ le numéro du contrat) dans votre espace client. Cliquez ensuite sur le numéro de client qui se trouve en haut et à gauche.
Cliquez maintenant sur le bouton Générer le mot de passe client.
Vous obtenez alors un email contenant un lien via lequel vous pourrez choisir votre mot de passe client.
Dès que le mot de passe client est défini, vous pouvez facilement naviguer dans vos différents packs, sans avoir besoin de vous connecter à nouveau.