Regroupement de vos numéros de client
Les clients veulent souvent regrouper différents numéros de client sous un seul numéro de client pour faciliter l’administration. Nous vous offrons la possibilité de les regrouper vous-même dans votre espace client.
En tant que partenaire contractuel, ouvrez une session avec l’un de vos numéros de client et votre mot de passe dans l’espace client. Veuillez noter que le numéro de client qui vous a servi pour ouvrir la session sera conservé.
Dans l’élément de menu Espace client, cliquez sur Formulaires.
Dans l’élément de menu Espace client, cliquez sur Formulaires.
Sélectionnez l’option Regroupement de numéros de client pour continuer. Dans la nouvelle fenêtre, entrez, sous le point de menu Regrouper les numéros de client, le numéro de client du pack dans lequel vous voulez intégrer le contrat sélectionné. De plus, vous avez besoin d’un nom de domaine du pack et du mot de passe correspondant.
Après avoir cliqué sur Suivant, le nom de domaine et le mot de passe entrés sont vérifiés. Si la vérification conclut que les deux ensembles de données sont identiques, cliquez sur Suivant pour exécuter votre demande.
Remarque :
Veuillez noter que vous pouvez regrouper seulement deux numéros de client à la fois. Lorsque vous aurez traité votre première demande, vous aurez la possibilité de regrouper d’autres numéros de client existants.
Erreur lors de la comparaison des numéros de client
Si la vérification permet de conclure que la société, le prénom et (ou) le nom ne sont pas identiques, une application s’avère impossible dans l’immédiat. Pour éviter les fraudes, nous avons besoin d’une preuve légale pour modifier ces données. Veuillez nous envoyer un formulaire signé relatif au transfert du contrat. Il n’est pas possible d’effectuer une modification en ligne.
Si la vérification permet de conclure que la société, le prénom et (ou) le nom ne sont pas identiques, une application s’avère impossible dans l’immédiat. Pour éviter les fraudes, nous avons besoin d’une preuve légale pour modifier ces données. Veuillez nous envoyer un formulaire signé relatif au transfert du contrat. Il n’est pas possible d’effectuer une modification en ligne.
Le bouton Appliquer les données s’affichera en-dessous des données affichées.
Après avoir cliqué sur le bouton Appliquer les données, les ensembles de données de vos premiers numéros de clients vont être appliqués et enregistrés. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre requête et vous avez la possibilité de regrouper d’autres numéros de client.
Si vous avez terminé les regroupements, cliquez sur Envoyer le contrat. Votre contrat sera transféré et traité.