Comment mettre en place une notification de niveau de stock minimum atteint?
Le niveau de stock minimum est une valeur, à partir de laquelle vous pourrez commander de nouveau un produit. Le système de boutique ePages vous donne ainsi la possibilité d'activer une notification d'activation de ce niveau.
Pour activer cette notification, rendez-vous sous les points suivants:
Connectez vous ensuite sur l'administration de votre boutique (cliquez ici).
Après vous être connecté, allez sur le menu "Produits" -> "Produits" et cliquez sur un de vos produits.
Dans les propriétés de produit, vous pouvez donner un stock minimum, à partir duquel vous aimeriez commander de nouveau l'article souhaité.
Après avoir défini le niveau de stock minimum, vous pourrez configurer une indication, lorsque le niveau sera atteint. Pour cela, rendez-vous sur "Paramètres" -> "Paramètres e-mail".
Choisissez alors l'onglet "Evénements" et cliquez sur "Niveau de stock minimum atteint".
Vous pourrez ainsi enregistrer une adresse e-mail, sur laquelle sera envoyée la notification relative au stock atteint.
Sous "En-tête", vous pourrez renseigner le sujet du message et sous le champ "Texte" le texte de votre choix.
N'oubliez pas d'activer l'événement. |