Contacter STRATO
Sélectionnez un produit ou catégorie afin que nous puissions vous apporter une aide adaptée.
Contrat et facture
E-mail
Hébergement et domaines
HiDrive
Bases de données
Boutiques en ligne
Créateur de sites web
Serveur
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO Contrat et facture ?
Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Comment commander des noms de domaine supplémentaires?
Contacter nos experts Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Faut-il renseigner tous les noms de domaines lors d’une commande d’un pack ? Comment faire pour obtenir un pack plus avancé (effectuer une montée en gamme)?
Contacter nos experts Envoyer et recevoir des emails avec un iPhone/iPod Touch Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ? Comment puis-je configurer un message de réponse automatique dans STRATO Webmail ? Comment s’appellent les serveurs de messagerie de STRATO ? Que puis-je faire si j'ai oublié le mot de passe de mon compte e-mail ou si je souhaite le modifier ? Configurer votre boite mail sur votre mobile Android
Contacter nos experts Comment modifier les mots de passe de mon hébergement internet dans le service client STRATO? Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)?
Contacter nos experts Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Comment faire pour obtenir un pack plus avancé (effectuer une montée en gamme)?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Comment puis-je modifier les conditions générales de vente de ma boutique? Comment démarrer au plus vite mon Webshop? Vous utilisez si facilement la fonction « importation » de votre boutique en ligne STRATO Voici comment vous pouvez utiliser simplement les fonctions d’exportation de votre boutique en ligne de STRATO Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Comment faire pour obtenir un pack plus avancé (effectuer une montée en gamme)?
Contacter nos experts Calcul de la TVA au sein de l'Union Européenne Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)?
Contacter nos experts Puis-je changer pour un pack supérieur ? Pourquoi le menu « gestion de contrat » n’apparait pas dans mon espace client après mon enregistrement ? Résiliation d'un domaine de serveur et suppression de son enregistrement Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Comment faire pour obtenir un pack plus avancé (effectuer une montée en gamme)? Y a-t-il un délai pour une résiliation de contrat? Questions fréquentes à propos du contrat
Contacter nos experts Résiliation d'un domaine de serveur et suppression de son enregistrement Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Résiliation d'un pack ou d'un simple nom de domaine. Comment obtenir le code AuthInfo de la part de STRATO après avoir résilié mon nom de domaine? Comment effectuer la résiliation si mon entreprise n'est pas solvable ?
Contacter nos experts Comment consulter mes factures ? Où puis-je trouver mon numéro de client ? Comment puis-je obtenir mes factures STRATO ? Où trouver mes factures en ligne? Questions fréquentes à propos du contrat
Contacter nos experts Où trouver mes factures en ligne? Comment régler une facture par carte bancaire ? Questions fréquentes à propos du contrat
Contacter nos expertsContacter nos experts
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO E-mail ?
Puis-je consulter mes emails avec IMAP ? Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ? Comment puis-je configurer un message de réponse automatique dans STRATO Webmail ? Que puis-je faire si j'ai oublié le mot de passe de mon compte e-mail ou si je souhaite le modifier ? Comment créer un répertoire pour mon compte IMAP? Comment puis-je mettre en place une signature pour mes emails dans STRATO Communicator ? Quels programmes d'e-mail puis-je utiliser ?
Contacter nos experts Envoyer et recevoir des emails avec un iPhone/iPod Touch Puis-je contrôler l’espace de stockage utilisé par ma boîte mail? Envoyer et recevoir des emails avec Outlook 2010 Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Les serveurs de messagerie de STRATO Configurer votre boite mail sur votre mobile Android Questions et réponses importantes sur le paramétrage et l'utilisation de l'e-mail chez STRATO
Contacter nos experts Comment créer une règle dans l’espace client STRATO? Quelles configurations puis-je effectuer dans la boîte de dialogue de configuration Enregistrement MX ? Création d’un fichier .zip dans le Gestionnaire de fichiers Qu'est-ce qu'une adresse catch-all et comment la mettre en place? Puis-je modifier ou désactiver la fonction Catchall sur ma boîte de messagerie ? Où et comment puis-je définir les différents mots de passe pour mes boîtes email? Création des comptes de messagerie email dans votre espace client
Contacter nos experts Qu’advient-il des e-mails redirigés vers une autre boîte de réception lorsque celle ci est pleine ou n’est pas joignable ? Comment utiliser le répondeur automatique Comment enregistrer votre compte email sur votre iPad. Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ? Configurer votre boite mail sur votre mobile Android Questions et réponses importantes sur le paramétrage et l'utilisation de l'e-mail chez STRATO
Contacter nos experts Comment créer une règle dans l’espace client STRATO? Comment puis-je configurer un anti-spam dans STRATO Communicator 4? Qu’advient-il des e-mails redirigés vers une autre boîte de réception lorsque celle ci est pleine ou n’est pas joignable ? Comment utiliser le répondeur automatique
Contacter nos experts Comment effacer mes emails du serveur avec IMAP? Envoyer et recevoir des emails avec Outlook 2010 Comment enregistrer votre compte email sur votre iPad. Configuration du programme de messagerie Outlook 2011 sur Mac Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Comment créer un répertoire pour mon compte IMAP? Questions et réponses importantes sur le paramétrage et l'utilisation de l'e-mail chez STRATO
Contacter nos experts Envoyer et recevoir des emails avec un iPhone/iPod Touch Comment enregistrer votre compte email sur votre iPad. Configurer votre boite mail sur votre mobile Android
Contacter nos experts Quelles configurations puis-je effectuer dans la boîte de dialogue de configuration Enregistrement MX ? Quels ports doivent être ouverts sous Plesk pour exploiter les services PSA avec un pare-feu? Comment effacer mes emails du serveur avec IMAP? Configuration du programme de messagerie Outlook 2011 sur Mac Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Comment s’appellent les serveurs de messagerie de STRATO ?
Contacter nos experts Envoyer et recevoir des emails avec un iPhone/iPod Touch Comment utiliser le répondeur automatique Comment enregistrer votre compte email sur votre iPad. Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ? Configurer votre boite mail sur votre mobile Android Questions et réponses importantes sur le paramétrage et l'utilisation de l'e-mail chez STRATO
Contacter nos expertsContacter nos experts
Comment rétablir mes boîtes e-mails de sauvegarde ? Où se trouve mon numéro de client ? Puis-je contrôler l’espace de stockage utilisé par ma boîte mail? Espace client STRATO Puis-je modifier ou désactiver la fonction Catchall sur ma boîte de messagerie ? Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Déblocage des boîtes mail dans votre Espace client
Contacter nos expertsContacter nos experts
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO Hébergement et domaines ?
Comment puis-je recevoir mon code d'authentification ? Qu’est-ce qu’un « changement d’hébergeur » Est-ce que mon domaine ne sera plus en ligne durant le transfert chez STRATO? Combien de temps dure le transfert vers STRATO? Est-il possible chez STRATO de procéder à la configuration de mon pack avant le transfert ? Création des comptes de messagerie email dans votre espace client Comment commander des noms de domaine supplémentaires?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Qu'est-ce qu'un compte d'accès SFTP et comment l'utiliser ? Qu'est-ce que le Master-ID STRATO et comment puis-je l'utiliser? Comment se connecter au serveur FTP STRATO Est-il possible chez STRATO de procéder à la configuration de mon pack avant le transfert ? Quelles configurations puis-je entreprendre dans la fenêtre de configuration du A-Record? Le système des mots de passe chez STRATO Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ?
Contacter nos experts Combien de temps dure le transfert vers STRATO? Quel produit STRATO s'adapte le mieux à mes besoins ?
Contacter nos experts Quels paramètres puis-je définir dans la boîte de dialogue de configuration Dynamic DNS (DynDNS) ? Quelles configurations puis-je entreprendre dans la fenêtre de configuration du A-Record? Mettre en place une redirection de domaine Puis-je entrer un alias pour mon domaine au moyen de l’enregistrement CNAME ? Voici comment modifier votre entrée CNAME pour votre sous-domaine. Est-ce que je peux rediriger mes domaines sur une page unique? Puis-je supprimer ou rétablir la redirection de domaine ?
Contacter nos experts Voici la procédure de mise à jour manuelle de votre application AppWizard Comment configurer Joomla chez STRATO ? Quels CMS puis-je utiliser chez STRATO? Avec STRATO, quelle configuration de base permet d´accéder au PHP ? Optimiser la vitesse de votre système de gestion de contenu (CMS) Installation de Joomla sur un serveur racine sous Plesk
Contacter nos experts Comment puis-je supprimer un Blog déjà existant (Easyblog)? Puis-je personnaliser la mise en page du WordPress à ma guise? Webshops : Pourquoi des URL courtes ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Contacter nos experts
Contacter nos experts
Contacter nos experts
Contacter nos experts
Comment connaître le nombre de visiteurs de votre site internet Proposez-vous des statistiques d’accès à mes sites web?
Contacter nos experts Comment travailler avec SiteLock dans l'Espace client STRATO ? À quoi SiteLock me sert-il ? Mes données sont elles sûres chez STRATO? Comment modifier les mots de passe de mon hébergement internet dans le service client STRATO? Le système des mots de passe chez STRATO Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Comment puis-je me rendre compte que mon site a été piraté?
Contacter nos experts Qu'est-ce qu'un compte d'accès SFTP et comment l'utiliser ? Qu'est-ce que le Master-ID STRATO et comment puis-je l'utiliser? Comment se connecter au serveur FTP STRATO Créer différents comptes FTP dans votre espace web Qu'est-ce qu'un mot de passe administrateur et à quoi sert-il ? Que faire si j’ai oublié mon mot de passe pour FTP (ou SSH) ? Publiez facilement vos pages sur internet avec Filezilla
Contacter nos experts STRATO SSL Repository (FR) Puis-je rediriger mon domaine vers une adresse https://-Domaine ? Vos accès sécurisés avec SSH et SFTP Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ?
Contacter nos experts Qu'est-ce que l'enregistrement TXT et comment l'utiliser ? Qu’est-ce qu’un enregistrement SRV et comment puis-je l’utiliser? Pourquoi mes modifications de DNS ne sont pas prises en compte ? Que signifie la boîte de dialogue de configuration "Rétablir les configurations DNS"? Quels paramètres puis-je définir dans la boîte de dialogue de configuration Enregistrement NS ? Quelles sont les configurations DNS par défaut de mon sous-domaine? Quelles sont les configurations DNS par défaut de mon domaine ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Comment se connecter au serveur FTP STRATO Quels sont les programmes (et les commandes Unix) utilisables dans les Packs d'hébergement ? Comment puis-je me rendre compte que mon site a été piraté? Comment supprimer toutes les données de mon espace web ? Comment puis-je effacer (complètement) le contenu ou les fichiers de mon site internet ? Quel produit STRATO s'adapte le mieux à mes besoins ? Comment connaître l’espace web déjà utilisé par mon site?
Contacter nos experts Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? J´ai redirigé mon domaine vers un répertoire spécifique. Pourquoi mes données (images, graphiques, etc...) ne s´affichent elles pas? Quelles précautions prendre lors du transfert des fichiers ?
Contacter nos expertsQue souhaitez-vous savoir sur STRATO HiDrive ?
Quels sont les avantages du dossier public dans mon compte HiDrive ? Vous avez supprimé des données sur HiDrive et l’espace de stockage continue de s’afficher comme occupé Pourquoi la boîte de dialogue SPF-Record est inactive ? La vitesse de charge est-elle limitée avec HiDrive ? Y a-t-il un délai pour une résiliation de contrat?
Contacter nos experts Comment gérer les utilisateurs et récupérer votre mot de passe HiDrive Quels protocoles de connexion sont proposés? Démarrage rapide STRATO HiDrive Quels sont les différents chemins d’accès pour SFTP, SMB, WebDAV, Rsync etc.? Puis-je connecter par SMB deux lecteurs pour HiDrive ? Logiciel HiDrive : Noms de fichiers et répertoires supportés Désinstallation du logiciel HiDrive
Contacter nos experts Sauvegarde HiDrive de dispositifs sous macOS Puis-je connecter par SMB deux lecteurs pour HiDrive ? Vous ne disposez plus d'espace HiDrive de STRATO Logiciel HiDrive : Noms de fichiers et répertoires supportés Désinstallation du logiciel HiDrive Utilisation de HiDrive avec Boxcryptor Logiciel STRATO HiDrive - Installation et configuration
Contacter nos expertsContacter nos experts
Comment utiliser le dépôt Git de mon HiDrive STRATO ? Création d'un dépôt Git au sein de votre pack HiDrive Voici comment créer une connexion SMB à votre compte HiDrive avec la commande net use Connexion impossible avec STRATO HiDrive en tant que lecteur réseau SMB/CIFS Puis-je connecter par SMB deux lecteurs pour HiDrive ? Comment faire si vous ne parvenez pas à accéder à STRATO HiDrive ? Logiciel STRATO HiDrive - Installation et configuration
Contacter nos experts Démarrage rapide STRATO HiDrive Comment créer, modifier ou supprimer un nouvel utilisateur ? Pourquoi la boîte de dialogue SPF-Record est inactive ?
Contacter nos experts Voici comment augmenter la taille maximale de fichiers pour les téléchargements en cas d’utilisation de WebDAV sous Windows Partage des répertoires pour la charge des données La vitesse de charge est-elle limitée avec HiDrive ? Charge automatique dans le dossier HiDrive de pièces jointes contenues dans des mails
Contacter nos expertsContacter nos experts
Pas d’autorisation de lecture de fichier / répertoire (local) Que faire lorsque la télécharge d’un fichier ne fonctionne pas avec le gestionnaire de fichiers ? Création d’un fichier .zip dans le Gestionnaire de fichiers
Contacter nos experts Sauvegarde HiDrive de dispositifs sous iOS Sauvegarde HiDrive de dispositifs sous Android Sauvegarde HiDrive de dispositifs sous macOS Sauvegarde HiDrive de dispositifs sous Windows À quoi sert la fonction de sauvegarde de dispositifs HiDrive? Où se trouve la fonction de sauvegarde de dispositifs de HiDrive? Sauvegarde de données avec l’application HiDrive Backup
Contacter nos experts L'option sauvegarde de dispositif ne peut pas être initialisée. Comment utiliser le dépôt Git de mon HiDrive STRATO ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Pas d'autorisation d'accès Le fichier a été supprimé dans HiDrive lors de la sauvegarde Vous ne disposez plus d'espace HiDrive Chemin de fichier trop long pour la sauvegarde Le fichier local est inaccessible STRATO Que faire lorsque la télécharge d’un fichier ne fonctionne pas avec le gestionnaire de fichiers ? Comment gérer les utilisateurs et récupérer votre mot de passe HiDrive
Contacter nos expertsQue souhaitez-vous savoir sur STRATO Bases de données ?
Accéder à votre base de données MySQL - c’est facile avec SSH Quel est le nom de ma base de données?
Contacter nos experts Quel est le nom de ma base de données? Comment faire pour mettre en place ou modifier une base de données?
Contacter nos experts Comment générer une sauvegarde complète de mon site web ? Accéder à votre base de données MySQL - c’est facile avec SSH Comment reconstruire une base de données avec un fichier de backup ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Voici la procédure de mise à jour manuelle de votre application AppWizard Comment mettre à jour mon Weblog Wordpress?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Qu'est-ce que le PHP Extended Support de STRATO ? Comment modifier la configuration PHP de votre pack Hébergement ? Comment faire pour installer IonCube dans mon pack d’hébergement? Comment utiliser ZendOptimizer dans mon pack d hébergement. Quels sont les programmes (et les commandes Unix) utilisables dans les Packs d'hébergement ? Avec STRATO, quelle configuration de base permet d´accéder au PHP ? Puis-je utiliser la directive Rewrite (mod_rewrite) pour des scripts PHP dans mon pack ?
Contacter nos experts Comment configurer Joomla chez STRATO ? Quelle version de Wordpress propose STRATO? Quels CMS puis-je utiliser chez STRATO? Comment puis-je supprimer un Blog déjà existant (Easyblog)? Optimiser la vitesse de votre système de gestion de contenu (CMS) Modification du chemin pour l’installation de Joomla
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO Boutiques en ligne ?
Comment démarrer au plus vite mon Webshop? Où puis-je trouver le manuel complet des Webshops STRATO ? Pourquoi le menu « gestion de contrat » n’apparait pas dans mon espace client après mon enregistrement ? Je suis un nouveau client. Existe-t-il un guide d'installation rapide expliquant les fonctions principales des Webshops STRATO ? Comment puis-je connaître le statut actuel de mon domaine lors d'une modification de contrat (mise à niveau de pack par exemple)? Où puis-je trouver mon numéro de client ? Où trouver mes factures en ligne?
Contacter nos experts Comment créer ma boutique ? Comment démarrer au plus vite mon Webshop? Où puis-je trouver le manuel complet des Webshops STRATO ? Comment puis-je accéder à mon shop directement par mon nom de domaine ? Comment ajuster le design du WebShops ? Je suis un nouveau client. Existe-t-il un guide d'installation rapide expliquant les fonctions principales des Webshops STRATO ?
Contacter nos experts Comment modifier ma page de confirmation de commande dans ma boutique? Comment puis-je modifier les conditions générales de vente de ma boutique? Comment ajuster le design du WebShops ? Voici comment vous pouvez utiliser simplement les fonctions d’exportation de votre boutique en ligne de STRATO Comment mettre en place une notification de niveau de stock minimum atteint? Existe-t-il des modes de paiement ou des frais de port prédéfinis dans le WebShop STRATO ? Voici comment vous pouvez créer et envoyer une Newsletter à travers votre boutique en ligne STRATO
Contacter nos expertsContacter nos experts
Comment puis-je modifier les conditions générales de vente de ma boutique? Comment ajuster le design du WebShops ?
Contacter nos experts Où puis-je trouver le manuel complet des Webshops STRATO ? Quelles sont les options de réseaux sociaux proposées dans le WebShop ?
Contacter nos experts Existe-t´il dans le BusinessShop 2.0/3.0 une fonction avec laquelle on peut faire des recommandations de produit? Webshops : Pourquoi des URL courtes ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Comment puis-je importer ou exporter des données? Vous utilisez si facilement la fonction « importation » de votre boutique en ligne STRATO Voici comment vous pouvez utiliser simplement les fonctions d’exportation de votre boutique en ligne de STRATO
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Mes données sont elles sûres chez STRATO? Comment modifier les mots de passe de mon hébergement internet dans le service client STRATO?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO Créateur de sites web ?
Où trouver mes factures en ligne? Comment obtenir le code AuthInfo de la part de STRATO après avoir résilié mon nom de domaine? Comment commander des noms de domaine supplémentaires? J´ai redirigé mon domaine vers un répertoire spécifique. Pourquoi mes données (images, graphiques, etc...) ne s´affichent elles pas? Comment faire pour obtenir un pack plus avancé (effectuer une montée en gamme)? Comment s’appellent les serveurs de messagerie de STRATO ? Y a-t-il un délai pour une résiliation de contrat?
Contacter nos experts Comment puis-je insérer un compteur de visiteurs pour mon site LivePages? Comment puis-je mettre un texte à partir d´autres programmes (tels que Microsoft Word) dans ma page d´accueil Live Pages? Comment puis-je modifier la mise en page avec LivePages ? Comment puis-je éditer le contenu / texte sur les pages de mon projet LivePages? Dois-je absolument reprendre la structure proposée par LivePages pour mon site internet? Comment puis-je créer un plan de page sur mon site LivePages ? Comment puis-je modifier la mise en page avec Création de Site PRO ?
Contacter nos experts Quel produit STRATO s'adapte le mieux à mes besoins ? Avec quels navigateurs puis-je utiliser Création de Site PRO ?
Contacter nos experts Quel produit STRATO s'adapte le mieux à mes besoins ? Avec quels navigateurs puis-je utiliser Création de Site PRO ?
Contacter nos experts Qu'est-ce que le spam et comment m'en protéger? Qu'est-ce qu'une adresse catch-all et comment la mettre en place? Puis-je modifier ou désactiver la fonction Catchall sur ma boîte de messagerie ? Puis-je personnaliser la mise en page du WordPress à ma guise? Comment utiliser le répondeur automatique Création des comptes de messagerie email dans votre espace client De combien d´adresses emails différentes puis-je disposer ?
Contacter nos experts Comment intégrer le bouton J´aime de Facebook sur mon site avec LivePages? Comment puis-je insérer un compteur de visiteurs pour mon site LivePages? Puis-je également plusieurs pages interactives dans mon site avec LivePages ? Comment puis-je mettre un texte à partir d´autres programmes (tels que Microsoft Word) dans ma page d´accueil Live Pages? Comment puis-je modifier la mise en page avec LivePages ? Quels sont les pages interactives à ma disposition et comment puis-je les inclure dans mon site LivePages?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Pourquoi la fonction d’archive d’images n’est-elle plus disponible sur Livepages? Puis-je aussi de nouveau supprimer des images de ma page d'accueil LivePages ? J’aimerais utiliser mes propres images. Quels types d’image sont soutenus par LivePages ?
Contacter nos experts Comment intégrer le bouton J´aime de Facebook sur mon site avec LivePages? Comment puis-je intégrer et gérer un sondage avec LivePages ? Comment puis-je insérer un compteur de visiteurs pour mon site LivePages? Puis-je également plusieurs pages interactives dans mon site avec LivePages ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Contacter nos experts
Que souhaitez-vous savoir sur STRATO Serveur ?
Quelles démarches dois-je entreprendre avant de contacter le service client si mon serveur dédié plante d'un seul coup ? Comment puis-je me connecter avec PuTTY à mon serveur ? Comment puis-je me connecter au serveur dédié par la console à distance ? Comment puis-je réinitialiser mon serveur dédié à son état de livraison ? Comment puis-je réinitialiser le mot de passe Root de mon serveur dédié si je l'ai oublié ? Pourquoi le taux d'occupation de la mémoire vive de mon serveur V Windows est-il si élevé ? Où puis-je trouver le numéro de commande de mon pack STRATO ?
Contacter nos experts Remarques concernant la commande d'un certificat SSL Commande de domaines via l’espace client du serveur Comment puis-je me connecter avec PuTTY à mon serveur ? Comment puis-je réinitialiser mon serveur dédié à son état de livraison ? Où puis-je trouver le numéro de commande de mon pack STRATO ? Configuration et administration de votre Serveur STRATO
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Comment puis-je créer un compte utilisateur FTP sur un serveur qui ne s’appelle pas anonymous ? Voici comment voir le trafic de votre serveur
Contacter nos experts Voici comment procéder à une mise à jour de Plesk sur votre serveur Linux J'ai oublié mon mot de passe administrateur de Plesk. Comment puis-je le récupérer ? Quels ports doivent être ouverts sous Plesk pour exploiter les services PSA avec un pare-feu? Installation de Joomla sur un serveur racine sous Plesk Où peut-il y avoir des failles de sécurité sur les serveurs ? Configuration et administration de votre Serveur STRATO Questions fréquentes à propos du contrat
Contacter nos experts Voici comment accéder aux données de votre disque dur (serveur Linux) grâce au RecoveryManager Comment puis-je effectuer une sauvegarde de mon serveur ? Voici comment résoudre les problèmes rencontrés lors de l'exécution de sauvegardes
Contacter nos expertsContacter nos experts
Voici comment définir une recherche DNS inversée personnelle pour vos adresses IP Voici comment installer la caractéristique « ClusterIP » sur votre serveur Puis-je utiliser IPv6 sur mon serveur virtuel? Voici comment utiliser la fonctionnalité ClusterIP Comment puis-je installer l'exploitation parallèle d'IPv4 et d'IPv6 sur mon serveur ?
Contacter nos experts Voici comment définir une recherche DNS inversée personnelle pour vos adresses IP Comment puis-je configurer mon interface réseau primaire pour IPv6 ?
Contacter nos experts Comment puis-je protéger le service SSH sur mon serveur Linux ? Comment puis-je me connecter avec PuTTY à mon serveur ? Comment puis-je me connecter au serveur dédié par la console à distance ?
Contacter nos expertsContacter nos experts
Contacter nos experts
Voici comment vous connecter facilement à votre serveur Windows de STRATO par une console série Quelles démarches dois-je entreprendre avant de contacter le service client si mon serveur dédié plante d'un seul coup ? Comment puis-je réinitialiser mon serveur dédié à son état de livraison ? Voici comment résoudre les problèmes rencontrés lors de l'exécution de sauvegardes
Contacter nos experts