Comment rétablir mes boîtes e-mails de sauvegarde ?
Si le dernier domaine d'un pack hébergement a été supprimé en raison d'une annulation d'un pack ou d'un transfert de domaine, la boîte e-mail "boîteemail@votredomainedestrato.fr" ne pourra plus être utilisée.
Vous pouvez cependant vous adresser à votre Espace client pour pouvoir continuer à accéder à votre boîte e-mail. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de client et de votre mot de passe. Choisissez l'option votre pack puis E-mail et Administration e-mail.
Vous pouvez dès maintenant consulter votre boîte à l'aide du nom d'utilisateur backup_0001@Master-ID-du-pack et du mot de passe de l'e-mail, par exemple, backup_0001@xxxxxx.de.strato-hosting.eu .
Qu'est-ce que le Master-ID STRATO et pourquoi est-il nécessaire ?
Comme toujours, si vous avez oublié le mot de passe, vous pouvez en indiquer un nouveau à l'aide du bouton modifier. Vous pouvez accéder aux e-mails à travers un programme supportant POP3/IMAP ou à travers STRATO Communicator.
Si la date d'annulation du pack est dépassée et si vous ne pouvez plus accéder à votre Espace client STRATO, vous ne pourrez plus rétablir vos boîtes e-mails ni les contenus.