Déblocage des boîtes mail dans votre Espace client
Connectez-vous afin de débloquer vos boîtes mail dans l'Espace client STRATO. Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de client et de votre mot de passe.
Dès que vous vous serez connecté, faites un clic sur le bouton avec les 3 points [...], puis sur le bouton Administration de l'e-mail.
Les boîtes mail bloquées s'afficheront dans l'Administration de l'e-mail. Les boîtes affectées sont signalées.
Vous serez également informé de la disponibilité des boîtes bloquées :
Vous pourrez indiquer un nouveau mot de passe à travers Modifier la boîte e-mail.
Suite à cette sélection, il vous sera demandé si la boîte correspondante peut être débloquée :
Finalement, il sera vérifié s'il est possible d'effectuer le déblocage en établissant un nouveau mot de passe. Si le nouveau mot de passe est le même que l'ancien, la boîte restera bloquée et vous en serez informé :
Dès que vous aurez configuré un nouveau mot de passe, votre boîte sera débloquée.