Puis-je envoyer mes emails à l’aide d'une connexion sécurisée (SSL ou TLS) ?
Important : les comptes email créés après le 01.12.2013 ne peuvent être consultés que par le biais d’une connexion sécurisée (SSL/TLS).
Oui, STRATO met aussi ce service à votre disposition.
Pour envoyer des emails cryptés à l'aide de votre logiciel client email, cochez la case "Mon serveur requiert une connexion sécurisée (SSL)". Cette option se trouve dans le menu Options Propriétés Comptes d'emails de votre programme de messagerie.
Les serveurs d'emails se nomment:
Pour envoyer des emails cryptés à l'aide de votre logiciel client email, cochez la case "Mon serveur requiert une connexion sécurisée (SSL)". Cette option se trouve dans le menu Options Propriétés Comptes d'emails de votre programme de messagerie.
Les serveurs d'emails se nomment:
POP3 | pop3.strato.com |
IMAP | imap.strato.com |
SMTP | smtp.strato.com |
Si votre programme demande des ports, veuillez spécifier:
Port | |
POP3 (SSL/TLS) | 995 |
IMAP (SSL/TLS) | 993 |
SMTP (SSL/TLS) | 465 |