Résiliation d'un pack ou d'un simple nom de domaine.
La résiliation d'un domaine ou d'un pack, peut être demandée par le titulaire du contrat, par email, fax ou courrier postal.
Nous procédons sur-le-champ à la résiliation et vous envoyons un email de confirmation.
Résiliation par email:
Vous pouvez résilier par email, à partir de votre espace client protégé par mot de passe. La connexion sécurisée exclue qu'un tiers non autorisé demande des modifications de contrat.
À cet effet, veuillez accéder au Mailcenter à partir de votre espace client, sur l'onglet Aide et Contact.
Veuillez toutefois prendre en compte que seule une demande de résiliation dûment authentifiée peut être satisfaite.
Les demandes de résiliation non authentifiées resteront sans effet.
Important
Dans le cas ou le titulaire du domaine et le titulaire du contrat sont différents:
Le titulaire du domaine, comme propriétaire attitré, et l'admin-C, de part son autorisation auprès du titulaire du domaine, sont bien sûr autorisés à résilier le nom du domaine. Cela découle des normes d'enregistrement d'INTERNIC/AFNIC.
Entre INTERNIC/AFNIC et le titulaire du domaine, est produit un contrat distinct traitant de l'enregistrement et de l'utilisation du (des) domaine(s).
En tant que titulaire du contrat, votre nomination du titulaire du domaine lui attribut le droit de disposer de ce dernier.
Attention:
La résiliation du nom de domaine avant celle du pack d'hébergement ne donne pas droit à un remboursement proportionnel à la période restante non utilisée.
Quels frais s'appliquent lors de la résiliation du contrat?
Y a-t-il un délai pour une résiliation de contrat?